global

Samedi 27 février, le lycée ouvrait ses portes pour faire découvrir ses formations, ses locaux et ses projets.

L’ensemble des personnels a contribué à la réussite de cette journée et c’est plus d’un millier de personnes qui ont pu parcourir l’établissement au travers des nombreuses animations proposées.

clara crepes Les associations du lycée (AS - MDL et EJKB) ont tenu des stands restauration tout au long de la journée. Les crêpes, galettes-saucisses, gaufres et autres friandises ont remporté un beau succès !

gaufres

Les élèves de SPVL ont mis en place un accueil pour les enfants des visiteurs et des personnels, avec un beau programme d’activité.

enfants

Enfin, nous pouvons féliciter les élèves de Terminale Agent de Sécurité pour l’organisation réussie du forum des métiers de la sécurité , réunissant dans les ateliers des professionnels de la sécurité publique et privée.

secu3 secu1

secu2 secu4

Le lycée a également reçu la visite de M. Lambert, préfet des Côtes d’Armor, qui a pu mesurer la qualité des formations dispensées à Rosa Parks.

prefet