Page d’accueil

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 - 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication M. Le Proviseur du lycée Rosa Parks 47 rue René le Magorec 22110 Rostrenen Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout autre support à (...)

<MARQUEE>Bienvenue sur le site du lycée professionnel Rosa Parks</MARQUEE>

Bienvenue sur le site du lycée Rosa Parks de Rostrenen. Les résultats de l’admissibilité pour l’IFAS sont disponibles ici Les dossiers de candidature pour le recrutement particulier aux métiers de la sécurité sont disponibles au téléchargement ici Les candidatures pour l’entrée en IFAS sont (...)

Réunion parents professeurs

La réunion parents professeurs pour les niveaux premières et terminales se déroulera le vendredi 20 janvier 2017 à partir de 16h. Les parents peuvent prendre directement rendez vous avec les enseignants en utilisant la feuille de demande transmise aux (...)

Journée Portes Ouvertes

Rendez-vous le samedi 27 février pour découvrir l’établissement !

Résultats aux examens session 2014