Après-midi « écolo-tri »

Les élèves de 2de CAP Agent Polyvalent de Restauration du lycée Rosa Parks ont organisé, le jeudi 21 décembre de 14h à 17h, dans le hall de la vie scolaire, une après midi « écolo-tri » : il s’agissait d’informer les élèves et les personnels sur le tri des déchets dans l’établissement, sur l’avenir des objets et matériaux collectés et sur le potager du lycée. L’association Christian Steunou qui collecte le papier et « les bouchons de l’espoir » avaient installé des stands pour sensibiliser les membres de lycée à leurs actions. Ce fut également l’occasion de remettre les prix du concours de sapins de noël en objets recyclés qui a obtenu un franc succès au sein de l’établissement.

Asso steunou bouchons de lespoir potager jury remise 1erprix remise 2emeprix 1erprix 2apr sapins 2emeprix 3emeprix