Les différentes formations dispensées …

Brochure de présentation du lycée
Les formations proposées
Notre structure

Le lycée des métiers Rosa parks comporte deux dominantes : Sécurité : 1 CAP Agent de sécurité, 1 bac pro Métiers de la sécurité, 1 BP et 1 BTS dans le domaine en apprentissage Services et Soins à la personne : 3 CAP (agent polyvalent de restauration, Assistant technique en mileu familial et collectif, (...)

Secteur Sécurité

Le lycée Rosa Parks labellisé lycée des métiers de la sécurité propose les formations suivantes : CAP Agent de Sécurité (AS) BAC PRO des Métiers de la Sécurité (MS) BP Agent technique de Prévention et de Sécurité (ATPS) BTS Management Opérationnel de la sécurité (...)

Secteur Sanitaire et Social
Secteur services à la personne

Le lycée Rosa Parks qui possède le label des métiers des services à la personne propose les formations suivantes : CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE) CAP Agent Polyvalent de Restauration (APR) CAP Assistant technique en milieux familial et collectif (ATMFC) BAC PRO Accompagnement, (...)