Les différentes formations dispensées …

Brochure de présentation du lycée
Les formations proposées
Notre structure

Le lycée des métiers Rosa parks comporte deux dominates : Sécurité : 1 CAP Agent de sécurité, 1 bac pro Métiers de la sécurité Services et Soins à la personne : 3 CAP (agent polyvalent de restauration, Assistant technique en mileu familial et collectif, accompagnement educatif petite enfance), 2 bac pro (...)

Secteur Sécurité

Le lycée Rosa Parks labellisé lycée des métiers de la sécurité propose les formations suivantes : CAP Agent de Sécurité (AS) BAC PRO des Métiers de la Sécurité (MS) BP Agent technique de Prévention et de Sécurité. (ATPS)

Secteur Sanitaire et Social
Secteur services à la personne

Le lycée Rosa Parks qui possède le label des métiers des services à la personne propose les formations suivantes : CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE) CAP Agent Polyvalent de Restauration (APR) CAP Assistant technique en milieux familial et collectif (ATMFC) BAC PRO Accompagnement, (...)

Recrutement particulier