Nos formations

Les différentes formations dispensées …

Brochure de présentation du lycée
Notre structure

Le lycée des métiers Rosa Parks comporte deux dominantes : Sécurité : 1 CAP Agent de sécurité, 1 bac pro Métiers de la sécurité, 1 Brevet professionnel ATPS en apprentissage et 1 BTS Management Opérationnel de la Sécurité (formation initiale sous statut scolaire ou sous statut d’apprenti) Services et (...)

Secteur Sécurité

Le lycée Rosa Parks labellisé lycée des métiers de la sécurité propose les formations suivantes : CAP Agent de Sécurité (AS) BAC PRO des Métiers de la Sécurité (MS) BP Agent technique de Prévention et de Sécurité (ATPS) BTS Management Opérationnel de la sécurité (MOS) sous statut scolaire (ouverture rentrée (...)

Institut de Formation d’Aides Soignants

Vous trouverez dans cette rubrique des éléments d’informations concernant l’IFAS de Rostrenen présente au lycée Rosa Parks. Vous y trouverez les éléments permettant de comprendre la procédure de recrutement et éventuellement porter un avis sur la formation : (...)

Secteur services à la personne

Le lycée Rosa Parks qui possède le label des métiers des services à la personne propose les formations suivantes : CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE) CAP Production et Service en Restauration (PSR) CAP Agent Accompagnant au Grand Age (AAGA) BAC PRO Accompagnement, soins et services (...)