La vie du lycée, en dehors des salles de classe…

Après-midi « écolo-tri »

Les élèves de 2de CAP Agent Polyvalent de Restauration du lycée Rosa Parks ont organisé, le jeudi 21 décembre de 14h à 17h, dans le hall de la vie scolaire, une après midi « écolo-tri » : il s’agissait d’informer les élèves et les personnels sur le tri des déchets dans l’établissement, sur l’avenir des (...)

Et les Droits de l’Homme dans tout cela ?

Mercredi 27 avril, une quinzaine d’élèves du lycée ont fait le déplacement au lycée Coëtlogon de Rennes pour participer à la journée de restitution du projet « Et les Droits de l’Homme dans tout cela ? », en partenariat avec l’Institut International des Droits de l’Homme et de la Paix et la région Bretagne. (...)

Succès reconnu de l’Association Sportive

Très dynamique au sein du lycée, l’association sportive de Rosa Parks propose aux élèves licenciés de nombreuses activités, pour la découverte ou en mode compétition. Vous pouvez retrouver toutes les infos de l’AS sur le blog Rostrenn’AS (photos, articles, programme...). Merci au Ouest France (...)

Formation des délégués