Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Le lycée Rosa Parks
Bienvenue sur votre futur site web

Des contenus indicatifs pour vous faciliter la prise en main

Les bonnes pratiques pour un site web

Rédiger pour être lu et trouvé sur Internet conduit à une forme d’écriture différente de celle sur papier.

Lettre d’information

Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement

Contact

Pour nous contacter Lycée Professionnel Rosa Parks 47, rue René le Magorec 22110 Rostrenen par mail pour toutes vos questions administratives et pédagogiques : cliquez ici par mail pour vos question relatives au recrutement : cliquez ici Téléphone : 0296290216 Fax : 0296293328 Pour nous (...)